Semaine 4
Storm st jerome 9
Patriotes St-Eustache 4
Le storm ont rapidement pris les devant dans le match avec un but rapide. Cependant, les Patriotes sont rapidement revenus dans le match et ont même pris les devants. Malheureusement pour eux, le Storm qui sont actuellement l’équipe a battre dans la ligue, on profité de leur exécution rapide pour battre la défensive des Patriotes. Le Duo Arseneault/Miron ont eu une production de 3 buts 2 passes chaques. Du côté des Patriotes, Dave Imbeault a récolter 3 points.
French connection Mirabel 4
Warriors Mauricie 2
Ce fut un match serré du début à la fin. Cependant, l’expérience des vétérans de la french aura eu le meilleur dans ce match. Alexis Favron a connu une bonne soirée avec 1 but-1 passe. Mention honorable au gardien des warriors Pierre Hancock qui a fait des arrêts sublimes tout au long du match. La serie de victoires des warriors s’arrête à 3.
Titans Laval 7
Gorillas Hochelaga 5
Une belle rivalité s’est créé ce soir avec ces 2 equipes. Du jeu rapide et excitant. Eddy Taylor a été la grande vedette avec une tour du chapeau.Du côté des Gorillas, l’excellent défenseur Yan Léveillé à continuer son bon travail sur le jeu. Mehdi beddradine a également aider son equipe malgré la défaite. Un peu de brasse camarade à fin du match entre Léveillé et Ragot. A ne pas inviter au même party!
Cowboys Laurentides 10
North stars Terrebonne 9
Clairement le match le plus serré de la soirée. Les cowboys ont finalement remporté leur 1 er match de la saison. Le retour de la légende Brent Enrique Montuenga aura été bénéfique pour les cowboys. Il a réussi son premier but de la saison avec un lazer que le gardien des North stars n’as jamais vu. Dans la cause perdante, mentionnons la bonne performance de Francis Moreau avec 5 points.