Semaine 2 :
Patriotes de St-Eustache (4) vs Killer Bees de Longueuil (10)
Le premier match de la soirée opposait ces 2 clubs. Une première période très serrée s’est terminée par la marque de 3 à 1 pour les Killer Bees. Des buts de Marc-André Simard, Louis-Geoffroy Pilon-Proulx et Jonathan Massie pour les Killer Bees et Kevin Garand pour les Patriotes. La deuxième a été du côté de Longueuil qui a marqué pas moins de 5 buts contre 2 portant ainsi la marque à 8 à 3. Des buts de Louis-Geoffroy Pilon-Proulx, Danick Poirier, Maxime Milette et Davide Renda (2). Du côté de St-Eustache, Benjamin Lévesque et Kevin Garand ont trouvé le fond du filet. Une troisième période plus tranquille pour les 2 équipes. Marque finale 10 à 4 pour les Killer Bees.
Étoile du match : Davide Renda avec 2 buts et 3 passes.
Raptors de la Rive-Nord (3) vs Titans de Laval (12)
Le deuxième match de la soirée a été à sens unique. Pour la première période, pas moins de 6 buts ont été marqués de la part du Titan. Tommy Langlois, Kéven Vary-Brisson (2), Zachary Chapeleau-Yelle (2) et Philippe Tremblay ont été les marqueurs de cette période. Les Raptors ont disputé une deuxième période beaucoup plus serrée en inscrivant 2 buts. Marque après 2 : 8 – 2 en faveur des Titans. Des buts de Jordan Jolicoeur et Benjamin Cloutier pour les Raptors et Jean-Sébastien Thibault et Tommy Langlois pour les Titans. Les Titans ont repris là où ils ont laissé en première période en inscrivant 4 buts contre un pour les Raptors. Jean-Sébastien Thibault, Mikael Langlois, Eddy Taylor et Tommy Langlois ont compté pour la victoire, tandis que Benjamin Cloutier est l’unique marqueur en troisième pour le Raptors. Marque finale 12 à 3 en faveur du Titans.
Joueur du match : Jean-Sébastien Thibault avec 2 buts et 3 passes.
Gladiateurs de Montréal (4) vs Storms de St-Jérome (5)
La troisième et dernière partie de la 2ième semaine. Un match serré entre les 2 clubs. Montréal a pris l’avance 2 à 0 en première période. Des buts de Francis Poirier Gauthier et Dominic Dubé. Le Storms sont revenus de l’arrière en inscrivant 3 buts contre 1 pour amener la marque à égalité après 2. Shawn Arsenault (2) et Jérémy Lalonde ont marqué pour le Storms et Tommy Corbin pour Montréal. La troisième période a été très serrée. Les Gladiateurs ont compté pour mener la marque à 4 à 3. Une réplique presque immédiate a été faite par le Storms. Alors que le match semblait s’en aller en prolongation, Shawn Arsenault a joué les troubles fêtes et a marqué le but de la victoire pour le Storms. Marque finale 5 à 4 pour le Storms. J
Joueur du match : Shawn Arsenault avec un tour du chapeau et 2 passes.