Storms de St-Jérome (10) vs. Raptors de la Rive-Nord (11)
En ce début de cette 3ieme semaine, un match offensif s’est présenté. Le Storm a pris rapidement les devants 4 à 0 dans les 5 premières minutes. Une réplique de 3 buts des Raptors a fait en sorte qu’ils se sont rapprochés à 4-3. Par la suite, le Storms a répondu avec un autre but. Première période 5-3 en faveur du Storms. Des buts de Sébastien Chouinard (2), Cédrik Giguère (2) et Jérémy Lalonde pour le Storms et Jordan Jolicoeur, Maxime Delisle et Benjamin Cloutier pour les Raptors. La deuxième période a été chaudement disputée avec 3 buts de chaque coté portant ainsi la marque à 8-6 pour le Storms. Shawn Arsenault, Cédrik Giguère (qui a complété son tour du chapeau) et Dave Belzile sont les marqueurs pour le Storms. Théotim Lajoie, Benjamin Cloutier et Jean-François Bellemare sont ceux pour les Raptors. La troisième période s’est jouée d’un seul coté avec pas moins de 5 buts pour les Raptors contre 2 pour le Storms pour donner la victoire 11 à 10! Une première victoire pour les Raptors. Jordan Jolicoeur, Jean-François Bellemare (3) et Benjamin Cloutier ont complété la marque pour les Raptors. Shawn Arsenault et Dave Belzile sont ceux du Storms.
Joueur du match : Jean-François Bellemare avec une performance de 4 buts et 2 passes.
Killer Bees de Longueuil (6) vs. Gladiateurs de Montréal (3)
Première période qui a commencée rapidement avec un but compté à seulement 1.15 du début. Ensuite 1 but de chaque côté qui a porté la marque à 2-1 en faveur des Killer Bees après 1. Des buts de Marc-André Simard et Louis-George Pilon-Proulx de la part des Killer Bees et Tommy Corbin pour les Gladiateurs. La deuxième période a été plutôt tranquille avec seulement 1 but des Killer Bees fait par Frédéric Vézina. 3-1 après 2. Les Gladiateurs ont ensuite égalisé la marque avec 2 buts, mais ont par la suite été malchanceux en accordant 3 buts pour ainsi perdre le match 6-3. Des buts de Jonathan Massie, Marc-André Simard et Louis-George Pilon-Proulx des Killer Bees et 2 buts de Xavier Thompson pour les Gladiateurs.
Joueur du match : Alexandre Matterson qui a réalisé 24 arrêts sur 27 tirs.
Titans de Laval (8) vs. Patriotes de St-Eustache (7)
Un troisième match où les Titans ont décidé d’attaquer et de bombarder le gardien en comptant 4 buts contre 1 pour les Patriotes, menant 4-1 après 1 période. Des buts de Eddy Taylor, Zachary Chapleau-Yelle (2) et Mikaël Langlois pour le Titans et Norman Kochenburger pour les Patriotes. La deuxième période s’est chaudement disputée avec 2 buts de chaque côté qui porte la marque à 6-3 en faveur du Titans. Zachary Chapeleau-Yelle et Kéven Vary-Brisson sont les marqueurs pour le Titans tandis que Dave Imbault et Benjamin Lévesque ont assuré la réplique pour les Patriotes. Dès le début de la troisième période le Titans a tout de suite compté. Une remonté spectaculaire des Patriotes qui ont marqué 4 buts pour égaliser la partie, qui s’est malheureusement terminé avec un but du Titans à 11.15 pour perdre le match 8-7. Kevin Garand (2) et Benjamin Levesque (2) sont les 2 marqueurs des Patriotes et Jean-Sébastien Thibault et Eddy Taylor pour le Titans.
Joueur du match : Eddy Taylor pour le but de la victoire à la toute fin du match.