Semaine 4
Storms de St-Jérome (4) vs. Titans de Laval (6)
En cette première partie de la 4ième semaine, un affrontement entre le Storms et le Titans était de mise. La première période est allée du coté des Titans qui ont pris les devant 2-0. Des buts de Kéven Vary-Brisson et Tommy Langlois. La deuxième a commencée avec un but rapide de Shawn Arsenault à 36 secondes. Par la suite, un but de chaque coté a porté l’avance du Titans à 3-2. Eliott Faucher est l’autre marqueur pour le Storms tandis que Zachary Chapeleau-Yelle a compté pour le Titans. Une troisième période plus productive pour le Titans a portée la marque à 6-4 pour partir avec leur 4ième victoire en autant de matchs. Dave Belzile et Shawn Arsenault ont trouvé le fond du filet pour le Storm tandis que Eddy Taylor, Zachary Chapeleau-Yelle et Philippe Tremblay ont compté pour le Titans.
Joueur du match : Zachary Chapeleau-Yelle avec ses 2 buts et 1 passe
Raptors de la Rive-Nord (2) vs. Patriotes de St-Eustache (10)
Le deuxième match de la soirée opposait les Raptors contre les Patriotes. La première s’est résultée d’une avance de 3 à 1 pour les Patriotes avec des buts de Andrew Gingras (2) et Benjamin Lévesque tandis que Jean-François Bellemare a compté pour les Raptors. 2ème période plus tranquille alors que les Patriotes ont compté à 2 reprises portant la marque à 5-1. Jonathan Matte a inscrit ses 2 premiers buts de la campagne. En 3ième, les Patriotes ont inscrit pas moins de 5 buts contre 1 pour les Raptors pour ainsi gagner le match 10-2. Des buts de Yan Imbeault, Philippe Lanthier, Kevin Garand, Dave Imbault et Andrew Gingras pour les Patriotes et Hugo Festoso pour le Raptors.
Joueur du match : Andrew Gingras qui a marqué ses 3 premiers buts de la saison pour s’offrir un tour du chapeau.
Gladiateurs de Montréal (4) vs. Killer Bees de Longueuil (8)
Troisième et dernière partie. Les Killer Bees ont marqué à 3 reprises en l’espace de 3 minutes pour prendre les devant 3-0. La réplique est venue en fin de période ce qui a porté le résultat à 3-1. Des buts de Jonathan Massie, Frederic Vézina et Louis-George Pilon-Proulx pour les Killer Bees et Tommy Corbin pour les Gladiateurs. La 2ème période a été plus explosive pour les Gladiateurs qui ont marqué 3 buts, mais les Killer Bees ont assuré la réplique avec 3 buts aussi portant la marque à 6-4. Louis-George Pilon-Proulx, Zackary Bénard-Bilodeau et Maxime Massie ont compté pour Longueuil et Xavier Thompson et Tommy Corbin (2) ont assuré la réplique pour les Gladiateurs. La 3ième a été du côté des Killer Bees qui ont marqué à 2 reprises pour ainsi remporter leur 4ième match de la saison. Danick Poirier et Alexis St-Onge ont marqué pour les Killer Bees.
Joueur du match : Tommy Corbin avec son tour du chapeau.