LDHQ

Résumé des parties - Semaine 5

Par LDHQ-lundi 26 Fév 2024

Semaine 5

Patriotes de St-Eustache (5) vs. Gladiateurs de Montréal (6)

En ce début de mi saison, les Patriotes affrontaient les Gladiateurs au premier match. Rapidement en première période, les Patriotes ont pris les devants avec un but de Dave Imbeault. La réplique n’a pas tardée 1 :26 plus tard avec un but de Simon Vitali qui a marqué son premier but de la saison. Tommy Corbin et Dominic Dubé ont complété la marque portant l’avance à 3-1 pour les Gladiateurs après 1. La deuxième période a appartenue aux Patriotes avec 3 buts contre 1 pour les Glads portant le score à 4-4. Des buts de Dave Imbeault et Yan Imbeault (2) pour les Patriotes et Tommy Corbin pour les Gladiateurs. La troisième période s’est disputée chaudement. Les Gladiateurs ont marqué à 1:32 au début de la période. Les Pats ont répliqué au milieu et les Glads ont marqué en fin de troisième pour ainsi signer leur première victoire de la saison. Des buts de Mathieu Cédilot-Pageau et Tommy Corbin pour les Gladiateurs et Norman Kochenburger pour les Patriotes.

Joueurs du match : Norman Kochenburger avec 1 but et 3 passes.

Titans de Laval (4) vs. Killer Bees de Longueuil (11)

Le deuxième match de la soirée opposait les 2 seuls clubs invaincus depuis le début de la saison. Première période très offensive avec 8 buts comptés par les 2 équipes. Louis-George Pilon-Proulx a compté 3 buts pour un tour du chapeau, Jonathan Massie et David Renda ont marqué pour les Killer Bees et Kéven Vary-Brisson, Philippe Tremblay et Zachary Chapleau-Yelle pour le Titans portant la marque à 5-3 en fin de première. Les Killer Bees ont repris où ils ont laissé en première avec 3 buts contre 1 pour le Titans pour mené 8-4 après 2. Des buts de Maxime Massie, Louis-George Pilon-Proulx et Jonathan Massie pour les Killer Bees et Kéven Vary-Brisson pour le Titans. La troisième a été comme les 2 autres, d’un seul côté, 3 buts pour les Killer Bees pour la victoire de 11-4 et la seule équipe qui reste invaincue à la mi-saison. Maxime Massie, Louis-George Pilon-Proulx et Danick Poirier.

Joueur du match : Louis-George Pilon-Proulx avec pas moins de 5 buts et 1 passe.

Raptors de la Rive-Nord (2) vs. Storms de St-Jérome (12) En ce dernier match, une première période explosive pour le Storms qui ont marqué pas moins de 7 buts contre 1 pour les Raptors. Des buts de Shawn Arsenault (3), Cédrik Guigère (2), Philippe Goulet et Eliott Faucher pour le Storms et Benjamen Cloutier pour les Raptors. La deuxième période a été encore du même côté pour le Storms qui a inscrit 2 autres buts contre 1 pour le Raptors. Shawn Arsenault et Dave Belzile sont les compteurs pour le Storms et Samuel Graf Von Schweinitz pour celui des Raptors. La troisième a été l’affaire du Storms qui a complété la marque à 12 à 2 arrêtant le match à 11:15. Shawn Arsenault, Eliott Faucher et David Montreuil ont compté.

Joueur du match : Shawn Arsenault avec 7 points, dont 5 buts, lui qui est en tête du classement des pointeurs avec 26 points.