Semaine 6
Raptors de la Rive-Nord (3) vs. Killer Bees de Longueuil (9)
En ce début de deuxième moitié de saison, les Killer Bees reçevaient les Raptors. Les Killer Bees ont rapidement pris les devants en marquant à 31 secondes de la première période. Par la suite, 2 autres buts on été ajoutés par Longueuil tandis que les Raptors ont réussi à réduire la marque. 3-1 après 1. Des buts de Louis-George Pilon-Proulx (2) et Frédéric Vézina pour Longueuil et Benjamin Cloutier a assuré la réplique pour la Rive-Nord. En deuxième période, Longueuil a ajouté 2 autres buts contre 1 portant ainsi la marque à 5-2. Louis-George Pilon-Proulx (2) a compté pour Longueuil et Samuel Graf Von Schweinitz pour les Raptors. Pour la troisième période, Alexis St-Onge a augmenté l’avance après seulement 19 secondes. Ensuite, 3 autres buts ont été ajoutés. Davide Renda, Maxime Massie et Jonathan Massie ont donné la victoire aux Killer Bees par la marque de 9 à 3.
Joueur du match : Louis-George Pilon-Proulx avec une production de 4 buts et 1 passe.
Gladiateurs de Montréal (1) vs. Storms de St-Jérôme (9)
La deuxième partie de la soirée opposait les Gladiateurs au Storm. Cette renconte marquait le retour de la première suspension de la ligue de Jérémy Lalonde. La première a été un festin offensif pour le Storms, qui a pris les devants 4-0. Dave Belzile et Jérémy Lalonde qui a marqué un tour du chapeau. La deuxième était aussi offensive pour le Storm, mais les Gladiateurs ont réussi à compter pour terminer la période 7 à 1. Dave Belzile, Shawn Arsenault et Miguel Corbeil ont tous trouvé le fond du filet pour le Storm tandis que Tommy Corbin a été l’unique compteur des Glads. La dernière période a mis fin au supplice des Gladiateurs lorsque Shawn Arsenault et Miguel Corbeil ont porté la marque à 9 à 1.
Joueur du match : Jérémy Lalonde avec 3 buts et 2 passes.
Patriotes de St-Eustache (3) vs. Titans de Laval (13)
La troisième et dernière partie de la soirée opposait les Patriotes contre les Titans. Une première période tranquille alors que 1 but a été marqué de chaque côté. Eddy Taylor des Titans et Dave Imbault des Patriotes ont touchés le fond du filet. La deuxième a été beaucoup plus offensive pour les Titans qui ont comptés pas moins de 5 buts contre 1, ce qui a porté le compte à 6-2 après 2. Philippe Tremblay (2), Mikaël Langlois (2) et Eddy Taylor sont les marqueurs pour le Titans et Philippe Lanthier pour les Patriotes. Troisième et dernière période de la soirée, les Titans ont explosés avec 7 buts pour ainsi retourner sur le chemin de la victoire portant la marque à 13-3. Zachary Chapleau-Yelle (2), Tommy Langlois, Maxime Robitaille (2), Kéven Vary-Brisson et Jean-François Thibault ont marqué pour le Titans contre Jonathan Matte pour les Patriotes.
Joueur du match : Eddy Taylor et Philippe Tremblay avec une performance de 2 buts et 5 passes chacun.