Semaine 7 Titans de Laval (5) vs. Gladiateurs de Montréal (4)
En ce début de cette 7e semaine, une partie forte en émotion s’est disputée. Les Glads ont rapidement pris les devants en marquant à 41 secondes au début de la première. Ensuite, 3 buts ont été produits en 2 minutes vers la fin de la période pour ainsi amener la marque à 2-2. Des buts de Dominic Dubé et Tommy Corbin pour les Glads et Zachary Chapleau-Yelle (2) pour le Titans. La deuxième a été un peu plus tranquille avec seulement un but de la part du Titans. Kéven Vary-Brisson est l’unique compteur de la période. Les Titans ont pris les devants 5-3 durant la 3e période. Malheureusement pour les Glads, ils ont manqué de temps malgré le but de Tommy Corbin à la toute fin du match. Des buts de Mikaël Langlois et Tommy Langlois pour le Titans et Alexandre Tremblay et Tommy Corbin pour les Glads.
Joueur du match : Eddy Taylor avec une performance de 4 passes dans la victoire.
Storm de St-Jérome (6) vs. Patriotes de St-Eustache (7)
Un deuxième match rempli d’animosité et de retournement de situation était de mise. Les Storms ont trouvé le fond du filet à 2 reprises contre une pour les Pats en première. Cédrik Giguère et Shawn Arsenault sont les compteurs pour St-Jérome et Kevin Garand pour St-Eustache. La deuxième période a offert 2 buts de chaque côté pour ainsi finir 4-3. Dave Belzile (2) pour le Storms et Dave Imbeault pour les Pats. Une troisième période complètement folle a été disputée pour les Pats qui tiraient de l’arrière 6-3 à la moitié de la période. La remontée a commencé à 7:19 avec un but de Benjamin Lévesque. S’en est suivi d’un autre but de Dave Imbeault. Le conte de fée s’est poursuivi avec un but de Benjamin Lévesque à 12:31 pour amener les équipes en prolongation. Aucun vainqueur pour cette période de 3 minutes, ce qui a amené le match en tir de barrage. Jérémy Lalonde a ouvert le bal en marquant un but. Dave Imbeault a par la suite donné la réplique. Shawn Arsenault était le 2e à se lancer pour le Storms et il a malheureusement manqué le filet. Benjamin Lévesque a, quant à lui, marqué pour donner les devants aux Pats. La pression était donc sur les épaules de Dave Belzile qui n’a pas réussi à compter, ce qui a donné la victoire aux Pats.
Joueur du match : Benjamin Lévesque avec 2 buts et le but de la victoire en tirs de barrage. Je donnerais aussi une étoile à toute l’équipe des Patriotes qui ont joué le meilleur match de la saison.
Raptors de la Rive-Nord (3) vs. Killer Bees de Longueuil (10)
Troisième et dernière partie de la soirée. Une première période qui est allée dans un sens seulement, alors que les Killer Bees ont compté 4 fois. Marc-André Simard, Alexis St-Onge, Frédéric Vézina et Louis-George Pilon-Proulx ont tous marqué un but. La deuxième s’est déroulée de la même façon que la première. 4 buts contre 2 portant ainsi la marque à 8-2 après 26 minutes. Louis-George Pilon-Proulx (4) pour Longueuil et Elias Hazzam et Samuel Graf Von Schweinitz ont compté pour la Rive-Nord. La dernière période de la soirée s’est terminée comme les 2 autres. Marc-André Simard et Jonathan Massie ont porté la marque à 10-3. Benjamin Cloutier a compté à 11:34 dans la défaite.
Joueur du match : Louis-George Pilon-Proulx avec une performance de 5 buts et 1 passe.