Semaine 8
Patriotes de St-Eustache (4) vs. Killer Bees de Longueuil (7)
Le premier match de la soirée opposait les meneurs de la saison contre l’équipe cendrillon qui a eu une magnifique victoire en tirs de barrage la semaine dernière. Les Killer Bees ont attaqué la première période de force en prenant les devants 2-0. Louis-George Pilon-Proulx a marqué ses 21e et 22e buts de la saison. Pour la 2e période, les 2 équipes se sont échangés 3 buts chacun. David Renda et Louis-George Pilon-Proulx (2) ont compté pour Longueuil et Yan Imbeault et Benjamin Lévesque (2) sont les marqueurs pour St-Eustache. Longueuil a repris là où ils ont laissé en marquant 2 autres buts et ainsi remporté le match 7 à 4. Marc-André Simard et Louis-George Pilon-Proulx sont les 2 buteurs. Un très beau match de la part des 2 équipes.
Joueurs du match : Louis-George Pilon-Proulx avec une performance de 5 buts.
Storm de St-Jérome (5) vs. Titans de Laval (3)
Le deuxième match, 2 clubs qui ont disputé un match très serré. Les Titans ont pris les devants 2-0. Le capitaine Eddy Taylor est le marqueur des 2 buts de l’équipe. Une deuxième période plus productive pour le Storm, alors que Jérémy Lalonde a marqué à deux reprises. Tommy Langlois a assuré la réplique à 9.20 de la période, ce qui a porté le score à 3-2 après 2. Le Storm a explosé en 3e pour prendre les devants et ainsi partir avec la victoire contre l’équipe classée 2e. Cédrik Giguère (2) et Shawn Arsenault ont trouvé le fond du filet.
Joueur du match : Le gardien Luc Vachon avec une performance de 36 arrêts sur 39 tirs.
Gladiateurs de Montréal (10) vs. Raptors de la Rive-Nord (2)
La troisième et dernière partie de la soirée opposait les 2 équipes en bas du classement. Tous étaient à la recherche de leurs 2e victoires de la saison. Les Glads ont rapidement pris les devants 2-0 en marquant en 1:15. Les Raptors ont répliqué 4 minutes plus tard, mais les Glads ont repris leur avance de 2 buts à 11:00 de la période. Simon Vitali (2) et Mathieu Cedilot-Pageau ont compté pour les Glads et Benjamin Cloutier pour les Raptors. Montréal a continué à marteler la Rive-Nord avec 2 autres buts pour porter les devants 5-1 après 2. Brandon Mcalinden et Mathieu Cédilot-Pageau ont touché le fond du filet. La troisième et dernière période de la soirée s’est terminée dans un seul sens. Pas moins de 5 buts pour Montréal contre 1. Simon Vitali, Alexandre Tremblay, Brandon Mcalinden, Mathieu Cédilot-Pageau et Dominic Dubé ont tous compté pour Montréal et Elias Hazzem pour la Rive-Nord.
Joueur du match : Dominic Dubé avec 1 but et 4 passes.
Une autre belle semaine forte en émotions s’est terminée. Il reste 2 matchs avant la fin de la saison et on attend beaucoup de retournement de situations. À suivre…