LDHQ

Saison 2 - Semaine 3

Par LDHQ-mercredi 05 Juin 2024

Semaine 3

Titans de Laval (7) vs. Storms de Saint-Jérome (3)

En ce début de troisième semaine, 2 des plus retoudables clubs s’affrontaient. Le Storms n’a pas tardé à prendre les devants dès le début du match. 2 buts en un peu plus de 1 minute leurs donnent les devants 2-0. Des buts de Dave Belzile et Noah Reeves. Le Titans réduit l’écart avec un but de Mikaël Langlois. Malheureusement, le Storms réplique 2 minutes plus tard avec le deuxième de Noah Reeves pour reprendre leurs avance de 2 buts. Mais le Titans n’abandonne pas et revient avec 2 autres buts. Égalité après 2. Mikaël Langlois avec son deuxième et Kéven Vary-Brisson sont les marqueurs. La troisième période a appartenue aux Titans qui ont touché le fond du filet à 4 reprises pour s’envoler avec la victoire 7-3. Samuel Gauthier Duchesne, Eddy Taylor, Tommy Langlois et Kéven Vary-Brisson sont les compteurs.

Joueur du match: Kéven Vary-Brisson avec une fiche de 2 buts et 4 passes.

Hockey Ballers de Lanaudière (2) vs. Soldiers de Trois-Rivières (12)

Le 2ième match de la soirée opposaient 2 clubs d’expensions. Rapidement les Soldiers prennent les devants avec 2 buts des frères Badreddine en moins de 1 minute en début de période. Alex Béland et Mehdi Badreddine ont complété la marque pour prendre les devants 4-0 après 1. Dès le début de la 2ième, Alex Beland inscrit son 2ième du match. Cedrik Lavallée inscrit le Hockey Ballers à 4:51. Mais 30 secondes plus tard, Danick Bergeron redonne 5 buts d’avance. Francis Lavigne réduit à nouveau l’écart mais les Soldiers répliquent avec 2 autres buts. Yan Dubeau-Bergeron et Alex Beland ont touché le fond du filet. La 3ième a appartenu aux Soldiers qui ont marqués 4 buts et se sauvant ainsi avec la victoire. Des buts de Ismael Alain (2), Saad Badreddine et Danick Bergeron. Joueur du match : Ismael Alain avec une fiche de 2 buts et 3 passes.

Killer Bees de Longueuil (5) vs. Titans de Laval (6) Prol.

Le 3ième match était une confrontation entre les 2 seuls clubs invaincu. La première période n’a fait aucun meneur avec 4 buts. 2 contre 2. Marc-André Simard et Davide Renda ont touché le fond du filet pour les Killer Bees tandis que Jean-Sébastien Thibault et Tommy Langlois ont assuré la réplique pour le Titans. Une 2ième période plus tranquile, Tommy Langlois est le seul qui a marqué pour donner les devant 3-2 pour Laval. C’est alors que commence la 3ième période complètement folle. Tommy Langlois inscrit son tour du chapeau et donne les devants 4-2. Danny Ouellette lui donne la réplique pour réduire l’écart. Mais, Mikaël Langlois et Samuel Gauthier Duchesne ont sciés les jambes de Longueuil avec 2 buts. C’est alors que la machine de Longueuil se met en marche. Davide Renda et Jonathan Massie ont réduit l’écart à un seul but. Et c’est à 12:57 que Davide Renda vient sauver l’équipe et crée l’égalité. Direction prolongation. L’espoir des Killer Bees a été réduit en cendre lorsque Tommy Langlois a donné la victoire à Laval et ainsi prendre la première position seule. Quel match de fou. Joueur du match : Tommy Langlois avec 4 buts dont celui de la victoire.

Gator Hockey de St-Eustache (4) vs. Vipers de Dorval (10)

4ième et dernier match de la soirée. La première période appartient à Dorval qui prennent les devants 3-1 alors que Jonathan Tessier et Mark-André Gamache Piché (2) ont trouvé le fond du filet tandis que Michael Toupin est l’unique compteur de St-Eustache. Une 2ième période très productive pour les 2 équipes alors que pas moins de 7 buts ont été marqués. 3 buts de la part de St-Eustache : Michael Toupin, Alexandre Lanauze et Maxime Franche Juneau et 4 buts pour Dorval : Mark-André Gamache Piché (2), Justin Béchard et Marc-Olivier Goyette. 7-4 après 2 périodes. Malheureusement pour St-Eustache, les Vipers ont ajouté 3 autres buts en 3ième pour ainsi remporter leur première victoire de la saison. Danny Coveney, Justin Béchard et Marc-Olivier Goyer ont tous marqué. Joueur du match : Mark-André Gamache Piché avec une performance de 4 buts et 1 passe.