Début des activités de la saison 3 !
Semaine #1
Titans de Laval 10
North Stars de Terrebonne 2
Les Titans de Laval ont débuté leur saison en force avec une victoire écrasante de 10 à 2 sur les North Stars de Terrebonne. Samuel Gauthier a réussi un tour du chapeau. Bonne soirée également pour le nouveau venu Benjamin Lévesque, qui a récolté 5 points. Mention spéciale à Erick Gauthier, qui a obtenu 2 passes dans la défaite. Tim Taylor a effectué 28 arrêts dans la victoire.
Warriors de la Mauricie 3
Gorillas d’Hochelaga 0
Le score était de 2 à 1 pour les Gorillas lors de la première période, lorsque leur gardien fut expulsé de la partie. Après des événements déplorables, les arbitres ainsi que la ligue ont mis fin au match, et la victoire a été accordée aux Warriors de la Mauricie, 3 à 0. Après la rencontre, la ligue a annoncé que le gardien James Arsenault des Gorillas d’Hochelaga était suspendu pour le reste de la saison.
Storm de Saint-Jérôme 10
Cowboys des Laurentides 0
Dans un match à sens unique, le Storm a complètement dominé les Cowboys de A à Z. Shawn Arseneault, Maxime Blouin et Keven Miron ont animé la soirée avec un total de 16 points à eux trois. Soirée à oublier pour les Cowboys.
Patriotes de Saint-Eustache 6
French Connection de Mirabel 5
Le dernier match de la soirée a été remporté en prolongation par les Patriotes. Les deux équipes ont tiré de nombreuses fois au filet : 51 pour Mirabel, 46 pour Saint-Eustache. But gagnant marqué par Mathys Marcotte. Dans la cause perdante, Dominic Richard a inscrit 3 buts. Yuri Moreau a marqué 2 buts dans la victoire.